Résultat de recherche d'images pour "tenue mariage"

Hello c'est la saison des mariages les femmes sont si belles surtout ce jour la !!!!!!!!!

Voici quelle que idée look c'est parti ...........

Résultat de recherche d'images pour "tenue mariage"

Pas besoin de faire un 36 pour etre belle !!!!!!!!!!

 

Robe, jupe, pantalon, short ou combi : à vous de trouver le look idéal pour être la reine de la fête.

L'arrivée du printemps sonne le temps des mariages et autres cérémonies…L’occasion de se mettre sur son 31 estival pour assister aux fêtes en tout genre qui rythment la saison : enterrement de vie de jeune fille, mariage, baptême, etc. Pour paraître sous ses plus beaux atours le jour J sans commettre d’impair, on joue les invités modèles avec des tenues chics qui ne feront de l’ombre à personne : interdit donc d'étrenner une jolie robe blanche si vous ne voulez pas vous fâcher avec la future mariée, par exemple.
Pour "s'endimancher" facilement, misez-tout sur une jolie robe capable de mettre en valeur votre morphologie. Un modèle bustier pour celles qui ont de jolies épaules, une robe trapèze pour les jambes de gazelle ou une robe glitter pour celles qui ont la chance d'avoir la peau naturellement hâlée.

Vos jambes vous complexent ? A vous les tailleurs et les pantalons de smoking, perchée sur une jolie paire de talons pour un effet masculin/féminin irrésistible. A vous aussi les combinaisons : mais, pitié, pas de denim ce jour-là ! Choisissez plutôt un modèle au tomber impeccable, couleur noire de préférence. 
Bien aussi, cette saison : les pantalons taille haute à nouer avec une grosse ceinture, les coupes seventies et les modèles "fittés" façon 7/8ème. Une jolie blouse aux manches bouffante par-dessus, et l'affaire est dans le sac. Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas adopter aussi un short habillé ou une jupe-culotte ?
Côté couleur, tout est permis - à l'exception du total look blanc ! Du nude et du pastel pour le romantisme, du rouge et du vert greenery pour pimenter son look ou du noir pour être chic en toutes circonstances. N'oubliez pas non plus de soigner les accessoires : des chaussures aux sacs en passant par les chapeaux et les headbands, c'est l'occasion ou jamais d'oser des choses extraordinaires.

 

5 astuces pour mettre ses jambes en valeur :

 

Longues, courtes, fines ou plus épaisses... Quelle que soit la forme de vos jambes, découvrez toutes les coupes de vêtements à adopter pour faire de vos gambettes un véritable atout séduction.

> Un pantalon bien coupé pour marquer vos formes

Résultat de recherche d'images pour "pantalon pour mariage"
Pour mettre vos jambes en valeur lorsque vous êtes en pantalon, il faut avant tout choisir la coupe qui correspond le mieux à votre morphologie.
Si vos jambes sont fines, optez pour un pantalon slimou skinny, deux coupes très près du corps qui permettent de bien dessiner la silhouette. Dans ce cas, jouez avec les détails pour donner un peu de relief : poches arrières ou latérales sont du plus bel effet. 
Si vos jambes sont plus épaisses, rien de mieux que le pantalon coupe droite ou légèrement évasé comme les jeans bootcut qui équilibrent la silhouette et gomment les éventuels complexes. Enfin, les pantalons taille haute reviennent plus que jamais dans la tendance. Sachez qu’ils allongent la silhouette, profitez-en si vous vous trouvez trop petite.

Côté couleurs, retenez que les teintes claires ont tendance à grossir, alors que les basiques foncés comme le bleu marine, le marron ou encore le noir affinent. Enfin, n’oubliez pas que les motifs donnent une impression d’ampleur : à éviter donc si vous trouvez vos jambes trop épaisses. 

> Un short pour allonger la silhouette

Résultat de recherche d'images pour "short pour mariage"
Rien de tel qu’un short pour donner un effet de longueur à vos jambes. Mais attention à bien choisir la longueur justement : pour ne pas risquer de couper la silhouette et donc de tasser, on mise sur un modèle court, mi-cuisses. Côté style, tout dépend du look que vous souhaitez adopter. Pour un maximum d’élégance, misez sur un short en tissu fluide, à pinces, à porter aussi bien en été qu’en hiver avec des collants. Pour un look plus sportswear, on adopte le short en jean, à choisir moulant, pour mettre vos formes en valeur.

 

> Une jupe pour plus de sensualité

Image associée
Pour mettre vos jambes en valeur, il faut avant tout les montrer ! Oubliez les jupes longues ou les jupes tubes. Place aux jupes courtes, au-dessus du genou.
Si vous êtes mince, toutes les formes sont permises. Sachez toutefois que les modèles trapèze ou tulipe sont à privilégier pour donner un peu plus de formes à votre silhouette.
Si vous avez des formes généreuses, misez pour une jupe coupe droite pour un effet longiligne. 

> Des collants pour attirer le regard

Résultat de recherche d'images pour "collant mariage"
Vous êtes une adepte des jupes et des shorts ? En hiver, soignez vos collants pour mettre vos jambes en valeur.
Si vous avez des jambes fines, tout est permis : les collants fins en Lycra comme les modèles épais en laine ou en coton, opaques, noirs ou colorés. Vous aimez les motifs ? Faites-vous plaisir ! Les détails graphiques ou encore les pois restent au top des tendances.

Si vos jambes sont plus épaisses, misez plutôt sur les modèles unis et opaques, en Lycra. Privilégiez les couleurs foncées de 50 deniers, minimum.

> Des talons pour élancer la silhouette

Résultat de recherche d'images pour "sexy pour mariage"
Les talons hauts sont tout simplement magiques ! Autres atouts : ils galbent les mollets et donnent une démarche sensuelle et féminine. Craquez pour des escarpins entre 8 et 10 cm si vous mesurez jusqu’à 1,65 m. En revanche, optez pour un modèle de 5 cm maximum si vous mesurez plus. Côté couleurs, les teintes chair prolongent la jambe. Le beige, le marron clair, le camel restent incontournables.

 

Etre jolie sans faire de l’ombre à la mariée, trouver le look tendance selon la météo... Un vrai casse-tête ! Pas de panique, voilà le mode d’emploi.

Quelles couleurs ?


À moins que la mariée ne l’exige, le blanc est fortement déconseillé. C’est son jour, sa couleur, hors de question de lui faire de l’ombre ! Préférez suivre la tendance en surfant sur une variation d’orange. Profond, terre battue, presque marron… c’est l'une des couleurs de la saison. Si l’idée ne vous tente pas trop, repliez-vous sur le classique rouge bordeaux. C’est une valeur sûre. Toujours pas convaincue ? Osez le vert d’eau ou le gris métallisé, autres couleurs phares de la saison.

Pas trop sexy !!!

Résultat de recherche d'images pour "collant mariage"


Quel que soit le ton de l’événement, n’en faites pas trop dans le côté sexy. Charme et élégance doivent être vos maîtres-mots ! Exit les robes trop courtes. Préférez un modèle coupé à mi-mollet que vous porterez avec des sandales ouvertes, impérativement sans ganses pour ne pas couper vos chevilles et mettre en valeur vos jambes. Osez par exemple une robe coupe midi, cintrée au niveau de la taille. En haut, les plus petites poitrines (bonnet A) pourront se permettre un profond décolleté alors que les autres le préfèreront plus discret. L’idée est de dégager le cou et la clavicule pour créer un port de tête raffiné. Dans cet esprit, la tendance des robes seventies avec leur silhouette hippie est une très bonne option.

Pas trop sexy .......

Oui au glamour, non au rhume !


Sur le parvis de l’église, devant la mairie, avant la réception…  Le jour J, on passe son temps à attendre les mariés. Au soleil, ça passe. Mais pensez un jour d’automne qui mêle grisaille, vent glacial et petite pluie, mieux vaut être bien équipée. Privilégiez des matières épaisses et confortables et n’hésitez pas à porter des manches longues. Dans cet esprit, pensez par exemple à une combinaison smoking avec des manches longues en dentelle. Féminine et élégante, elle a l’avantage d’être plus couvrante qu’une robe bustier. Envie de porter une robe quand même ? Privilégiez les modèles mi-longs à longs, plus de saison. Côté décolleté, portez-le plutôt dans le dos. Dans tous les cas, on mêle un vêtement chaud. La pièce idéale ? Une cape qui arrive juste au niveau des hanches et avec un joli col en fausse fourrure.

 

Alors vous etes prete !!!!!!!!!!!!!!!

                   @bientot et en talons ?

                                        Résultat de recherche d'images pour "sexy pour mariage"