helloooooooooo en tant que testeur de collant voici mes impressions et conseils sur un collant que l'on voit tout les jours a la télé !!!!!! j'ai voulu voir si le confort était au rendez-vous hein ? voici donc mes conseils sur atout féminin qui et le collant meme si il et portés par les hommes également ( parité des sexes !!! ) ba oui ca tient chaud l'hiver par contre on le cache sous un pantalon il parait que c'est que pour les femmes ( lol ) .....

passons au test :

j'ai un faible pour les collants voiles mais je vais en prendre un en noir ils sont trop beau et solides !!!!!!!!

 

Description

Nouveauté Scholl 2017 vue à la TV ! Les collants de maintien Scholl Light Legs ..........

Ces collants de maintien stimulent la circulation pour des jambes bien fuselées ! Ils se composent d'une structure de fibre dotée de la Technologie Fibre Firm™ pour un confort optimal. Leur technologie Ladder Lock™ permet également d'éviter le filage des collants suite aux accrocs. 

Semi-opaque pour plus d'élégance, ces collants de maintien 20 deniers vous sont proposés en deux couleurs : noir et chair. Ils sont parfaits pour l'intersaison. 

* je fais 1.73 m pour 69 klg j'ai donc pris du L ............

Une sensation de jambes légères  

Du matin jusqu’au soir ! on arrive meme a les oubliés ......... une douceur et un confort au top !

Surtout je conseil de rester debout pour les enfilés :

on enfile un pied / des doigts de pied aux chevilles et on passe au 2 emes pieds .

 

On ne tire pas sur les collants !!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque le talon est bien en place, on remonte petit à petit, sans tirer violemment, jusqu’aux genoux. Bien que les collants de confort soient plus solides que la plupart des collants basiques, le fait de tirer sur les collants risque d’abîmer la maille, voire de la déformer. Leur efficacité pourrait en être altérée, il faut donc en prendre bien soin.

Ensuite on remonte l'un apres l'autre jusquau genoux ! technique les collants dit donc ...

 

Plier les genoux pour faire passer les collants ...........

On fait passer un premier genou en le pliant (afin d’éviter que celui-ci ne soit pris dans les mailles du collant, ce qui n’est pas très agréable lorsque l’on marche), puis le deuxième. Pour cette étape, il est plus facile de se mettre debout et de prendre le collant à pleine main, en faisant attention de ne pas tirer sur les collants.

On continue ensuite, toujours progressivement, en remontant vers les hanches. Attention, ce passage peut être une épreuve pour les collants, car c’est là qu’ils sont le plus fragiles ! Qui n’a pas connu le désespoir d’un index passant au travers d’un collant de bon matin ? On prend donc son temps, en ayant à l’esprit de garder le collant bien en main, sans tirer comme une brute dessus et en évitant d’y accrocher ses ongles ..........

ET pour finir on ajuste bien les cuisses et la taille .

* Perso je tend bien mon collant ils sera bien en place et plus solide !!!!!!!

Les collants SCHOLL assurent une compression progressive pour aider à stimuler la circulation des jambres et permettre de prévenir la sensation de jambes lourdes et fatiguées et sexy avec des talons non !!!!!!!!!!

Ils sont composés d'une fibre textile élastique qui exerce une pression ciblée et redessine vos jambes tout en leur apportant un confort maximum.

Résistance jusqu'à 100 lavages sans perte de forme ni de maintien

 

 

schéma

Comment fonctionne les collants sholl !!!!!!!!!!!

Faites circuler !

La nouvelle technologie Fibre Firm™ exerce une compression dégressive, pour stimuler la circulation de vos jambes. Ainsi votre journée se passe-t-elle bien – c’est aussi simple que ça !

Une aide à la stimulation de la circulation pour des jambes bien fuselées !

Grâce à un léger effet de compression, les collants Scholl Light Legs™ aident à stimuler la circulation, afin de soulager les sensations de fatigue des jambes lourdes !

Tout le monde peut se sentir mieux en portant les collants Scholl Light Legs™, surtout si vous passez beaucoup de temps assis, debout, ou dans une position plutôt sédentaire.
Les collants sont composés d’une fibre textile élastique, qui apporte douceur et confort toute la journée.

* jupe lidl / collant sholl  et escarpins antonio miro ...........

voila c'est fini pour le moment !!!!!!!!!!!

prochain test les semelles pour les talons .........

@bientot et en talons ?