beaux seins naturels

Voici la question à un millions d’euros que chaque femme, ou presque, se pose. Me faire un virement, pourquoi pas! Ce pendant, par solidarité féminine, je suis prête à vous donner quelques astuces pour avoir de plus beaux seins sans se ruiner.

Les bon réflexes à adopter pour avoir une belle poitrine

 

Tout d’abord, préférez une alimentation saine en protéines maigres, légumes, fruits et mettez à la poubelle tous produits riches qui, à part vous faire du bien sur le moment, ne vous aideront en rien.

 

Ensuite, car toutes les femmes ne sont pas égales quant à la répartition de graisse sur leur corps, pratiquez quelques exercices comme des développé-couchés et pompes. Vous développerez ainsi vos muscles pectoraux. Aussi, vos parents vous l’ont tous dit, et ils avaient raison : tenez-vous droite!

 

Ensuite, privilégiez des soutiens-gorges style push-up et à votre taille. Fini les modèles trop grands ou trop petits ou rembourrez pat vos soins, comme nous le faisions toutes ou presque à l’école. Égayez votre garde-robe, en particulier ce qui se trouve sur la partie supérieure de votre corps. Les motifs ont tendance à donner du volume. Autre chose à savoir : certaines pilules contraceptives permettent d’augmenter la taille de votre poitrine. En effet, leur teneur en progestérone et oestrogènes fait des miracles.

Utilisez des crèmes spécifiques qui augmenteront naturellement le volume de vos seins

 

Et dernière chose importante à savoir, si vous préférez tout ce qui est naturel, des herbes et autres huiles et crèmes existent pour rendre votre poitrine plus généreuse. Venez tester la crème de biosmose, le Bust Volumizer qui augmentera naturellement le volume de vos seins tout en leur donnant plus de fermeté.

 

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour être à nouveau bien dans votre corps!

Bust Volumizer LVCommander le Bust !!!!!!!!!!

Afficher l'image d'origine

Nombreuses sont les femmes qui avec l’âge perdent de la fermeté au niveau de la poitrine. Et ce n’est pas parce que perte de tonicité rime avec fatalité qu’il n’y a rien à faire !

Découvrez tous mes conseils pour raffermir sa poitrine.

Wacoal raffermir sa poitrine lemon curve

Wacoal

Soutien-gorge amincissant décolleté plongeant

Party

Composition

Polyamide, Polyester, Nylon, Elasthanne

Entretien

Lavage main à l'eau tiède recommandé ou programme "délicat" en machine (30° max), dans un filet de protection.

4/5 (4 avis)

74 € 29.60 €

Wacoal

Conseil taille

Prenez votre taille habituelle.

On aime

Le mariage glamour des couleurs violet et or

Présentation

Soutien-gorge amincissant au décolleté plongeant Party de Wacoal.
Party est la première ligne de Wacoal à la fois amincissante, sexy et innovante. LE soutien-gorge idéal pour toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse et qui osent le décolleté plongeant. Un soutien-gorge confortable qui réparti sans douleur la poitrine et qui offre un décolleté sensuel. Effet amincissant garanti en gagnant 2 cm de tour de poitrine dans la taille 85E.
Présence d'une maille bloquée sur les bonnets pour garantir l'effet minceur et aider la maille à mieux répartir le volume de la poitrine en évitant une projection de la poitrine sur le devant. Une maille bloquée et ultra tonique posée sur les côtés centre la poitrine et évite tous les bourrelets disgracieux. Une dentelle stretch sur le devant des bonnets apporte une aisance et une souplesse pour que le bonnet épouse parfaitement la forme du sein. Enfin l'entre sein est court et léger pour un effet plunge garanti par la forme triangle du bonnet.

Avoir de beaux seins ronds et fermes, c’est le désir de toutes les femmes. Mais voilà avec l’âge, les grossesses, les prises et pertes de poids et même cette « foutue » gravité, la tâche est plus que complexe ! Les seins ne sont pas constitués de muscles, difficile donc d’influencer dessus. Il y a pourtant quelques petites astuces pratiques qui pourront sans trop d’effort vous assurer une belle poitrine pour un décolleté ravageur et pouvoir être sublimé par une belle lingerie. Raffermir sa poitrine en 10 leçons, c’est parti !

  1. Même si les seins ne sont pas constitués de muscles, en dessous, nous trouvons les pectoraux. Ils faut donc les faire travailler un peu pour remonter et raffermir sa poitrine. Pour cela il vous suffit de poser vos mains paume contre paume, de mettre les coudes à l’horizontal et d’effectuer de petites pressions très brèves entre vos deux mains.
  2. Toujours pour nos petits muscles de la cage thoracique, ayez une alimentation riche en protéines. Cela favorise le développement des muscles, de plus ça ne fait pas grossir ! A condition bien sur que ce ne soit pas cuisiné au beurre…
  3. Après une douche, pour raffermir la peau, rien de tel que de passer un jet d’eau glacée sur votre buste et ce pendant 1 à 2 min. Oui je sais, il faut avoir du courage, mais sachez-le c’est radical – effet garanti !
  4. Afin de garder de la tonicité, rien de tel que des massages qui permettront de raffermir sa poitrine. De plus, masser vos seins régulièrement diminue le risque du cancer du sein ! C’est tout bénef’.
  5. N’hésitez pas à hydrater votre buste grâce des huiles essentielles. Bonnes pour votre peau et combinées aux massages, elles seront votre soin miracle. Suivez la recette :
  •  Dans une huile de base (d’argan par exemple) de 100ml, ajoutez:
  •  10 gouttes d’Huile essentielle de géranium pour ses vertus astringentes
  •  10 gouttes d’Huile essentielle de santal pour raffermir l’élasticité de la peau
  •  10 gouttes d’Huile essentielle de ylang ylang ou d’orange pour l’effet tonique
  1. Tenez vous droite ! Et oui, au delà de l’effet visuel immédiat, le fait de vous tenir droite fera travailler vos muscles de la cage thoracique et ceux du dos. De plus, cela vos évitera bien des douleurs lombaires.
  2. Exit les bains bouillant à rallonge ! Cela à beau être très agréable, ce n’est pas bon pour votre peau qui se relâche sous la chaleur et l’humidité.
  3. Evitez les expositions prolongées au soleil. Le soleil agresse énormément la peau et celle des seins est une zone très sensible. Une trop forte exposition rendra votre peau toute fripée et lâche.
  4. Stop à la compression ! On évite de dormir sur le ventre ou de comprimer ses seins dans un soutien-gorge bien trop petit pour nous ! On ne le répétera jamais assez, mais un soutien-gorge adapté à votre morphologie et à votre taille est essentiel pour votre confort et pour avoir un bon maintien.
  5. Dernier petit truc, évitez les sports violents (course, athlétisme… ) qui malmènent la poitrine et quoi qu’il arrive portez toujours un soutien-gorge de sport ! Un soutien-gorge normal n’est pas adapté pour ce type d’exercice.

Faites cela au moins une fois par semaine pour avoir de beaux seins............

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle poitrine. Malheureusement, plusieurs facteurs peuvent accélérer leur affaissement et leur faire perdre leur souplesse et élasticité. Toutefois, il existe des remèdes naturels pour vous aider à prévenir le relâchement et lutter contre la gravité ! Voici mes astuces simples pour avoir de beaux seins.

Faites cela au moins une fois par semaine pour avoir de beaux seins

Un massage avec des glaçons

Les glaçons vont stimuler la circulation sanguine et resserrer les tissus. Prenez deux cubes de glace et faites des mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant une minute. Ensuite, séchez vos seins avec une serviette douce, mettez un soutien-gorge et restez allongée pendant 15 minutes.

Un massage à l’huile d’olive

L’huile d’olive est riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Mettez quelques gouttes d’huile d’olive dans vos paumes et effectuez des mouvements circulaires pendant 15 minutes. Idéalement, appliquez cette astuce plusieurs fois par semaine.

Un masque au blanc d’œuf

Le blanc d’œuf est riche en protéines qui resserrent les ligaments. Battez un blanc d’œuf jusqu’à obtenir une texture mousseuse que vous appliquerez sur vos seins et laisserez reposer pendant 30 minutes. Rincez à l’eau fraîche.

Un masque au concombre et au jaune d’œuf

Le mélange de concombre et de jaune d’œuf est riche en eau, en protéines et en antioxydants qui raffermissent les seins. Dans un mixeur, mettez les tranches d’un concombre et le jaune d’un œuf, puis mélangez jusqu’à obtenir une pâte consistante. Appliquez le mélange sur vos seins et laissez reposer pendant 30 minutes. Rincez à l’eau froide.

 

Astuces pour avoir de beaux seins

Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à avoir de beaux seins et à prévenir leur affaissement :

Afficher l'image d'origine

• Boire beaucoup d’eau : il est important de boire beaucoup d’eau afin de favoriser une bonne circulation sanguine et d’évacuer les toxines.

• Garder un poids idéal : une prise ou perte de poids trop rapide affecte la forme des seins et favorise leur affaissement. Gare aux régimes yo-yo !

• Avoir une bonne alimentation : une alimentation saine est essentielle pour prévenir l’affaissement des seins. Il est conseillé de consommer des aliments riches en calcium, en vitamine C et en protéines car ils favorisent le resserrement des ligaments.

• Faire de l’exercice : faire des exercices vous aidera à raffermir votre poitrine. Il est donc important de les intégrer à votre routine. Optez pour des exercices qui vont raffermir vos muscles pectoraux, comme les pompes (que vous pouvez faire contre un mur si cela vous paraît trop difficile) ou des exercices avec de petits haltères.

• Faire des massages : les massages sont essentiels pour une bonne circulation sanguine et pour que vos seins retrouvent leur fermeté.

Conseils:

– Évitez les régimes trop stricts car la perte de poids drastique dans un court laps de temps peut provoquer l’affaissement des seins.
– Faites de la natation car c’est un excellent exercice pour raffermir les seins.
– Évitez de faire du sport, du jogging et de la course sans porter de soutien-gorge.
– Buvez suffisamment d’eau chaque jour pour hydrater votre peau.
– N’exposez pas directement vos seins au soleil sans protection solaire. La lumière du soleil peut provoquer une perte d’élasticité de la peau.
– Arrêtez de fumer pour améliorer la santé globale et protéger la peau fragile des seins.
– Tenez-vous toujours droite et marchez tout droit, sans vous pencher.
– Portez un soutien-gorge qui maintient suffisamment vos seins, mais attention, pas trop serré, car cela nuit à votre système lymphatique et peut conduire à une maladie fibrokystique du sein, certains ont même lié le cancer du sein au port de soutien-gorge!
– Vous pouvez aussi essayer le yoga pour tonifier et raffermir les seins.
– Mangez des aliments sains avec des nutriments essentiels comme les protéines, les vitamines, le calcium, les minéraux, les glucides et les acides gras essentiels qui sont nécessaires pour raffermir sa poitrine.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/raffermir-sa-poitrine-remedes-maison.html#sthash.7odjRnos.dpuf
Afficher l'image d'origine
Relâchement des seins : voici comment ne plus en avoir - See more at: http://sain-et-naturel.com/relachement-des-seins-voici-comment-ne-plus-en-avoir.html#sthash.0dsHf9Ch.dpuf

Le rhassoul

Le rassoul est un ingrédient naturel qui raffermit la peau. Il contient des minéraux tels que la silice, le magnésium, le fer, le calcium, le potassium et le sodium qui contribuent à raffermir et à resserrer le relâchement cutané, y compris des seins.

Mélangez 2 cuillères à soupe de rhassoul en poudre avec suffisamment d’eau pour faire une pâte lisse.
Appliquez cette pâte sur vos seins et laissez-la sécher.
Rincez à l’eau tiède.
Faites cela une fois par semaine.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/raffermir-sa-poitrine-remedes-maison.html#sthash.7odjRnos.dpuf

• Une mauvaise taille de soutien-gorge

Si votre soutien-gorge ne vous convient pas, il faut trouver la bonne taille pour éviter le relâchement des seins.

Doit-on se débarrasser des soutiens-gorge pour améliorer l’apparence des seins ?

Selon une étude menée en France pendant 15 ans, les soutiens-gorge ne fournissent presque pas d’avantages pour les femmes, et peuvent même provoquer des effets nocifs à long terme. Selon Jean-Denis Rouillon, professeur à l’Université de Franche-Comté à Besançon, anatomiquement, physiologiquement et médicalement, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de positif si on prive les seins de la gravité.

Le professeur Rouillon a examiné et mesuré les seins de 300 femmes (entre 18 et 35 ans), en se concentrant sur les effets des soutiens-gorge sur le long terme. Les résultats montrent que les femmes qui ont évité les soutiens-gorge avaient un tissu musculaire mieux défini, donc un meilleur maintien du sein. L’étude a également révélé que les matériaux des soutiens-gorge empêchaient le tissu musculaire situé dans les seins de se développer, accélérant le relâchement.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/relachement-des-seins-voici-comment-ne-plus-en-avoir.html#sthash.0dsHf9Ch.dpuf

Le beurre de Karité

Un autre ingrédient naturel pour raffermir les seins est le beurre de karité. C’est une très bonne source de vitamine E, qui retend la peau pour donner à vos seins une apparence plus ferme. De plus, il contribue à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

Frottez un peu de beurre de karité sur vos seins.
Massez dans le sens ascendant et circulaire pendant 10-15 minutes.
Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau.
Effectuez ce remède 3 ou 4 fois par semaine pour voir des résultats visibles.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/raffermir-sa-poitrine-remedes-maison.html#sthash.7odjRnos.dpuf
Afficher l'image d'origine

L’aloe Vera

L’aloe vera a des propriétés naturelles pour resserrer la peau qui peuvent aider à se débarrasser des seins affaissés. Les antioxydants de l’aloe vera aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres et aident à avoir des seins fermes.

Appliquez du gel d’aloe vera sur vos seins et massez doucement avec un mouvement circulaire pendant 10 minutes. Laissez reposer pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Faites cela 4 ou 5 fois par semaine pour obtenir des résultats efficaces.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/raffermir-sa-poitrine-remedes-maison.html#sthash.7odjRnos.dpuf

La grenade

On considère la grenade comme un merveilleux ingrédient anti-âge qui peut aider à prévenir l’affaissement des seins. L’huile de pépins de grenade est riche en phytonutriments qui peuvent rendre les seins plus fermes.

Faites une pâte avec des écorces de grenade et de l’huile de moutarde chaude. Utilisez-la pour masser vos seins avec un mouvement circulaire pendant 5 à 10 minutes par jour avant d’aller au lit.
Vous pouvez aussi utiliser de l’huile de graines de grenade pour masser vos seins 2 ou 3 fois par jour.
Une autre option consiste à mélanger 4 cuillères à café d’huile de neem avec 1 cuillère à café de poudre sèche d’écorces de grenade. Faites chauffer ce mélange pendant quelques minutes. Laissez-le refroidir, puis utilisez-le pour masser vos seins deux fois par jour pendant plusieurs semaines.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/raffermir-sa-poitrine-remedes-maison.html#sthash.7odjRnos.dpuf
voili !!!!!!!! @bientot bises....................
 

• Le bronzage et le tabagisme

Le tabagisme conduit au relâchement des seins, tout autant qu’une alimentation malsaine, un bronzage excessif et d’autres mauvaises habitudes qui affectent la santé globale.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/relachement-des-seins-voici-comment-ne-plus-en-avoir.html#sthash.0dsHf9Ch.dpuf