Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

les Shoops vous connaissez ?

Le 15 juin 2017, 14:40 dans Mode 0

Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Hello voici le gadget du jour !!!!!!!!!

je voudrais savoir si des filles ont le meme probleme que moi : je suis souvent dans ma voiture et j'ai les talons de mes chaussures qui sont toujours tout abimés . on m'a conseillée de porter une autre paire pour conduire . mais je me vois pas me changer de chaussures a chaque fois que je rentre ou sort de la voiture ..

Il n’y a pas 36 000 différences entre les hommes et les femmes au volant. Mais il y en a au moins deux : les hommes ne seront jamais enceintes et n’auront jamais besoin de mettre des Shoops sur des escarpins quoi que !!!!!! je parle des escarpins biensure ........

Vos talons s'abiment lorsque vous conduisez ? Shoops est peut-être la solution.

comment vous faites vous quand vous conduisez ?

est ce que vous avez un truc ?

Voici ce que cela donne meme sur de petit talons !!!!!!!!!

Les adeptes des escarpins le savent : talons et conduite ne font pas toujours bon ménage. A cause du maniement des pédales, ces derniers frottent contre le tapis de sol. Résultat : des déchirures, rayures et autres accrocs peuvent vite apparaître sur nos chaussures préférées.

Image associée

Il y as des solutions !!!!!!!!!!

vous me direz ba conduit sans talons ? oui c'est sur mais pour ceux qui aiment des solutions ?

Résultat de recherche d'images pour "shoops"Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Résultat de recherche d'images pour "shoops"Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Protèges talons Shoops

Conduire en talons n'aura jamais été aussi simple !

  • La paire de protèges talons indispensable pour vos escarpins  
  •         

    13,00 €

  • Protègent vos talons et facilitent la conduite 
  • L'heure des talons au volant a sonné avec Shoops !
  • En bonus : les Shoops talons protègent vos talons et vos affaires dans vos bagages

Résultat de recherche d'images pour "shoops"

On imagine souvent que c’est en marchant qu’on a bousillé nos talons. Et bien non : c’est en conduisant ! Car la moquette de nos autos se dépêchent de réduire nos escarpins recouverts de daim en lambeaux. Pour mettre fin aux frottements, une seule solution : enfiler une paire de Shoops. Cette protection convient aux talons de 4 à 14 cm de hauteur (plus haut c’est un Drag Queen au volant ou moi lol ) et jusqu’à 1.5cm de large .

Image associée

Sur cette photo, on voit que mes Shoops s’adaptent bien à mes escarpins. Mais à un poil près, mes talons étaient déjà trop carrés. Il faut donc quand même des talons fins. Mes Shoops ont fait leur job : protéger mes chaussures pendant que je conduisais. Plutôt agréables à porter, elles n’ont pas bougé pendant que je freinais ou embrayais. Figurez-vous que ces Shoops peuvent s’avérer utiles également quand on glisse nos escarpins dans nos bagages.

Alors, elle n’est pas Shoops la vie au volant ?

Prix des Shoops : 20 euros le lot de 2 paires

Les voir : ICI

Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Conduire en talons n'aura jamais été aussi simple !

Cool non !!!! c'est si cher les chaussures et on les aimes .................

encore un calvaire féminin un de plus hein les mecs !!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Le site ou commander :  13,00 €

C'est face à se constat qu'est né "Shoops". Un accessoire qui se glisse pas dessus le talon, pour le protéger des frottement lors de la conduite, imaginé par Thierry Folliot, un homme qui aimait offrir de belles chaussures à sa femme, et était frustrées de les voir s'abimer

Mais le produit va plus loin et peut même représenter un avantage sécurité. Il crée en effet un support pour le pied, ce qui évite à la jambe d'être en appui sur le talon et donc de fatiguer. Mieux : sa base large évite au talon de se coincer dans un éventuel trou du tapis de sol, tels que ceux créés par les talons aiguilles.

Certes, l'accessoire est original, mais quand on y réfléchit, il pourrait bien nous changer la vie... Ou tout du moins, prolonger celle de nos stilettos préférés !

Résultat de recherche d'images pour "shoops"Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Résultat de recherche d'images pour "shoops"Résultat de recherche d'images pour "shoops"

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "shoops"

Voila c'est tout pour le moment !!!!!!!!!!!!

                         @bientot et en talons ?

 

 

 

 

 

 

Apres les escarpins comment porter des stilettos ?

Le 14 juin 2017, 10:53 dans Mode 1

Résultat de recherche d'images pour "stilettos louboutin"

Hello a tous !!!!

Le stiletto c'est le must de la féminité. Par définition, les stilettos sont des escarpins dont le talon, obligatoirement fin, mesure plus de 10 cm. L'origine du mot nous vient tout droit d'Italie où "stilo", veut dire petit couteau ou autrement dit poignard.

Le stiletto reste aujourd’hui l’une des chaussures les plus à la mode portée par les femmes et certains hommes / en effet il et pas rare de croiser une femme avec des habits d'hommes ( cravate / smoking / boyfrends / chemise ..... ) alors pourquoi pas nos cher minet hein !!!!!!!!

 

Stiletto : l’art de les porter ............

 

Quoi de plus glamour pour une femme et moi ( lol ) que ce type de chaussures ? Nous on se le demande ! Le stiletto c’est le must de la féminité.

Par définition, les stilettos sont des escarpins dont le talon, obligatoirement fin, mesure plus de 10 cm. L’origine du mot nous vient tout droit d’Italie où "stilo", veut dire petit couteau ou autrement dit poignard.
Donc vous l’aurez compris ce qu’il faut retenir, c’est l’immense talon hypra fin qui caractérisecette chaussure ...

Pas de panique ! Bon, le talon est haut, c’est vrai, mais je vous le garantit : porter des stilettos, c’est possible. Voici pour vous quelques conseils pour pouvoir porter ces petites merveilles de féminité à vos pieds. Si moi j'en porte sans souci une femme en portera sans probleme ...........

 

stilettos : d’abord choisir le talon

On peut considérer le stiletto comme la chaussure la plus sexy de la mode. Testez-en une paire le temps d’une soirée avec votre Jules et vous verrez, ces talons pourront se révéler bien plus sensuels que de la lingerie coquine.
D’ailleurs, ce type de chaussures est souvent assimilé aux amateurs de fétichisme. Tout ça pour dire que ce genre d’escarpins, c’est toute une institution. Le talon vous donnera une allure chic et sensuelle immédiate. Rien d'étonnant à ce que la plupart des créateurs en proposent...

 

Première chose à savoir en matière de Stiletto

Il est plutôt déconseillé d’être perchée 11 cm au-dessus du sol chaque jour de votre vie. Ca tombe bien, c’est pas ce qu'on vous demande. Nous, ce qu’on veut c’est que vous ne disiez jamais à votre copine de shopping le nez collé à une vitrine : "Oh elle est superbe cette paire de chaussures mais j’pourrais jamais les porter, t’as vu les talons ?"
Moi je ne veut pas que vous vous priviez ! Allez-y offrez-vous des talons hauts, vertigineux, que vous ne porterez qu’occasionnellement ou un jour sur deux pour les plus averties. Le tout c’est de laisser votre corps se reposer en alternant avec des petits talons. Ainsi, votre dos et votre voûte plantaire pourront souffler un peu.
Pour bien se sentir dans ses stilettos, il faut d’abord en repérer plusieurs, choisissez de préférence des modèles différents avec des cambrures et des hauteurs variées. Certaines seront peut être plus à l’aise dans des Louboutin de 12 cm alors que d’autres seront bien mieux dans des low boots Dior qui tiendront mieux la cheville en place.

 

Astuce silhouette pour être la reine du stiletto

Avis aux plus pulpeuses d’entre vous, les talons très fins des stilettos risquent de vous déstabiliser et vous ne serez pas particulièrement à l’aise dans les premiers temps. Bien sûr, porter des stilettos est une question d’attitude et surtout d’habitude. Donc on se laisse un peu de temps avant de s’y faire, comptez une à deux semaines à peu près. Votre corps trouvera ensuite son centre de gravité tout seul. Tenez bon !

Comment marcher avec des stilettos :

C'est un peu different que des escarpins et des baskets !!!!!!!!!

 

Ce n’est pas franchement le genre de question que l’on se pose quand on met des baskets sauf que la stiletto ben…c’est en moyenne 10 cm plus haut ! Malheureusement, avoir une démarche sûre et glamour avec des talons pareils ce n’est pas inné.

N’ayez pas peur, se familiariser avec ce type de chaussures est plus simple qu’on ne le pense. Vous devez simplement connaître quelques petites astuces pour vous faciliter la vie. Cela vous permettra de dédramatiser un peu votre rapport au très haut talon !



Quand on marche avec des stilettos, ce qu’il faut ménager, c’est son dos. Vous devez davantage solliciter vos abdominaux pour éviter de vous cambrer un maximum. Gainez votre ventre et serrez légèrement vos fesses. Ca a l’air compliqué comme ça mais ça ne l’est franchement pas. Une règle d’or vous aidera par-dessus tout, celle de garder le menton relevé.
Ne regardez pas vos chaussures ! Non, vos stilettos ne se mettront pas à marcher comme ça, tout seuls, vous emportant dans leur folle escapade.
Alors comme vos talons, la tête est haute Mesdames, un pas puis l’autre, même pas peur du sol. Osez rouler des hanches, cela vous soulagera. Détendez vous, pour adopter petit à petit une démarche détendue, féminine et gracieuse.


Conseil : Commencez par de petits trajets.

Allez chercher votre baguette au coin de la rue par exemple. Cela vous permettra de prendre confiance en vous avec des talons hauts. Quand enfin vous vous sentirez capable de tenir toute une journée au bureau, c'est que vous serez prête

Petit conseil pratique : Pour celles et ceux qui ne mettent jamais mais vraiment jamais de chaussures à talons hauts, il va falloir y aller doucement. Vous ne pourrez pas vous jeter tout de go sur une paire de stilettos. Investissez d’abord dans une paire de bottes ou d’escarpins style Kitten Heels entre 5 et 7 cm avant de passer à 10 cm.

Une pointe de temps, de souffrance, et de pratique et en un battement de cil vous aurez des stilettos Louboutin aux pieds 

 

Talons aiguilles ou stilettos :

 


© Dior

Les talons représentent un symbole féminin très fort. Porter des talons c’est s’assurer une silhouette affinée et avoir de plus jolis pieds. Le problème, c’est que beaucoup d’entre nous ne supportent pas beaucoup les talons… Le truc c’est qu’être en hauteur ca s'apprend !!!!

 

Les stilettos ne sont pas fait pour être portés tous les jours.
La plupart des femmes les réservent même aux grandes occasions.
Quoi qu'il en soit, pour vous y habituer vous devrez les porter quelques temps afin d'en prendre l'habitude et de permettre à votre corps de trouver son centre de gravité.

 

Voila la tenue que je reve de porter un jour a une soirée !!!!!!!!!!!!!

Une femme habillé en homme ne change pas de sexe pour le faire alors pourquoi je devrait le faire ?

Des réactions !!!  hésitez pas surtout .........

                        @bientot et en stilettos ?

 

dimanche 18 juin Fête des pères 2017 des idées ?

Le 7 juin 2017, 14:51 dans Mode 0

Résultat de recherche d'images pour "fete des peres et talons"

Hello a toutes et tous et oui c'est bientot la fete des papa !!!!!!!!

Offrez la mode en cadeau
Le meilleur moyen de faire plaisir à coup sûr .......

 

idée cadeaux chez spartoo meme pour les hommes ( lol )

Spartoo vous offre 50% du montant acheté.
1 chèque cadeau de 100€ acheté = 50€ offerts sur mon prochain achat


L’animation est valable pour tout chèque cadeau acheté du 05/06/2017 au 18/06/2017
Le chèque cadeau est utilisable par le destinataire du chèque cadeau
Les 50% offerts sur le compte de l’acheteur se transforment en Avoir déposé sur son compte 7 jours après l'achat du chèque cadeau : avoir à dépenser en une seule ou plusieurs commandes, dans l’année qui suit la date d’achat du chèque cadeau. L’avoir est cumulable avec les promotions en cours.
La carte cadeau est valable 1 an.

 

1. Choisissez le montant

2. Personnalisez avec votre message

3. Envoyez-la par email ou imprimez-la pour la remettre en main propre

Voici le cadeaux que je vais me faire !!!!!!!!!!

 

ADELE


MISSING_COLOR
Elles sont trop belles non ? 

Icone ADELE rouge noir bleue et jaune ...

Zalando

 

Promo zalando ;

Buffalo

Escarpins à talons hauts - blue/coral

15% de réduction 
100,00 €
85,00 € TVA incluse
Description
  • Bout de la chaussure:
    Pointu
  • Forme du talon:
    Talon aiguille
  • Fermeture:
    Sans lacets
  • Motif / Couleur:
    Couleur unie
  • Référence:
    BU311B069-K11

 

  • Dessus / Tige:
    Cuir
  • Doublure:
    Cuir
  • Semelle de propreté:
    Cuir
  • Semelle d'usure:
    Matière synthétique
  • Épaisseur de la doublure:
    Doublure protégeant du froid

Voila c'était mes deux coup de coeur pour ma fete lol !!!!!!!

Et vous vous avez penser a quoi ?

@bientot et en talons ?

 

 

 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 

Voir la suite ≫