Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Des tenues pour le Nouvel An Des tenues faciles à porter !

Le 27 décembre 2017, 16:13 dans Mode 0

Image associée

Hello bientot le nouvel an voici quelle-que idée pour vos tenue ..........

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et la fameuse question de « que vais-je porter » commence à vous trotter dans la tête.

Une tenue de fêtes grâce à son jean slim préféré :

Image associée

Pour les inconditionnelles du jean slim, il est possible de sortir son pantalon préféré et de bien l’associer pour les fêtes. On choisit un top pailleté, des chaussures à talons très hauts et une pochette assortie. La veste blazer ajoute une touche de chic à la tenue. On mise sur un maquillage glamour avec des lèvres très rouges et sur de gros bijoux ...
Une tenue de fêtes casual:
Image associée

Ce que l’on aime dans cette tenue c’est son côté très casual et cosy. Parfaite pour un temps des fêtes plus intime. Le pull en laine nous réchauffe, la mini-jupe à paillettes nous conduit tout droit dans l’esprit des fêtes. Associée à un maquillage métallique et à des escarpins en daim, cette tenue sera parfaite. On peut facilement la rendre moins casual avec des bijoux, et une jolie pochette.

Une tenue de fêtes tout en velours :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes  en velours"

La robe en velours est parfaite pour les fêtes de fin d'année, le velours ayant une connotation directe avec l'hiver. On l’associe à un collant noir brillant et à un trait d’eye-liner œil-de-chat et à une pochette à paillettes. Avec des talons hauts, on est définitivement prête à sortir !

Une tenue de fêtes avec sa jupe imprimée :

Résultat de recherche d'images pour "jupe imprimée noel"

C’est la jupe imprimée qui donne tout le chic à cette tenue. Particulièrement glamour avec un total look noir. On n’oublie pas son collier un peu bling bling mais pas trop. On sort son sac à main de créateurs (ou non), et son maquillage bourgogne.

Une tenue de fêtes glitter : j'adore !!!!!!!!!
Résultat de recherche d'images pour "Une tenue de fêtes glitter"
Pour les filles qui osent le plus, la tenue entièrement glitter. On l’aime particulièrement pour le Nouvel An. Pas besoin d’accessoires, elle fait le look à elle seule ! On l’accompagne d’un maquillage plutôt discret et sans paillettes pour ne pas en faire trop. Pareil avec les chaussures et la pochette : moins elles se voient, mieux c’est !

Une tenue de fêtes avec short :
Résultat de recherche d'images pour "Une tenue de fêtes avec short"
Robe, jupe, c’est un peu toujours la même chose. Pour une fois on sort son joli short. Mais pas n’importe lequel ! On parle bien d’un short de soirée à paillettes. Qu’il soit doré ou argenté, il ira parfaitement avec un top et des collants noirs. On l’associe d’une veste de blazer noire pour donner du chic à son look. Côté maquillage et accessoires, pas la peine d’en faire trop. On choisit quand même un rouge à lèvres rouge et de longues boucles d’oreilles.

Une tenue de fêtes en robe de soirée :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes en robe de soirée"

Pour ne pas trop se compliquer, il suffit d’acheter une robe de soirée. On la préfère courte et bien brillante. Que ce soit grâce à des paillettes, un effet métallique, ou des sequins… on veut que ça brille !

On associe notre robe avec des accessoires plus passe-partout, comme une pochette noire ou bleue marine ; un bracelet fin et pas trop brillant ; et une pochette noire basique. Par contre, on se fait une jolie coiffure de fêtes !

Une tenue de fêtes excentrique :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes excentrique"

On sort une jolie jupe tutu, une veste à sequins, et ses plus beaux accessoires ! De Noël au Nouvel An, vous ne passerez certainement pas inaperçue !


Une tenue de fêtes et une jupe longue :

Image associée

Rien que par sa longueur, la jupe longue est plus originale. On a l’habitude de la voir en été mais beaucoup plus rarement en hiver ! On la choisit brillante (comme toujours) et on l’associe avec un joli pull. Pour le reste des accessoires, les chaussures et la pochette sont plus passe-partout. Toute la beauté du look se fait bel et bien grâce à la jupe !

Une tenue de fêtes simple et sophistiquée à la fois :

Image associée

Cette tenue de fêtes est simple et sophistiquée à la fois. Le top et la jupe ne pourraient former qu’une robe bleue à dentelle. On aime ce bleu nuit, ça change du noir. Les accessoires la transforment et la rendent festive : des chaussures et une pochette argentées. On se fait un smoky-eyes brillant, et une manucure avec un ongle bien pailleté. L’astuce en plus : on revêt un collant bleu marine… Rien de plus joli que du ton sur ton. .....

bien choisir ses collants pour les fêtes

Vous serez la plus belle pour le nouvel an ..........

 

La paire de collants, c’est l’accessoire glam’ de la fête. Les collants ajoutent piment, couleurs et chic à nos tenues.

Une petite robe basique peut prendre tout son sens si elle est assortie à LA paire de collants bien choisie.

 

Bien choisir ses collants selon sa morphologie

Un bon style passe d’abord par un vêtement adapté à sa morphologie, pour ne pas faire de faux pas. Les collants n’échappent pas à cette règle.

  • Si vous êtes plutôt fine, couleur, paillettes, imprimés, dentelle, tout vous ira !
  • Si vous êtes plutôt pulpeuse, faites l’impasse sur les motifs qui ont tendance à grossir les cuisses.
  • Afin d’amincir un peu les jambes, les couleurs sombres sont à privilégier. Sombre ne veut pas seulement dire noir, on peut jouer avec le bleu marine, bordeaux, anthracite…

 

Quelles chaussures porter pour le nouvel an ?

 

Alors qu’on se remet à peine de son réveillon de Noël, il faut d’ores et déjà préparer sa tenue pour le Nouvel An ! Si le choix de la robe est important, celui des chaussures l’est aussi. Escarpins, sandales à talons… 5 idées de chaussures pour faire sensation le jour J.

1 – Les escarpins vernis

Classique mais indémodable, la paire d’escarpins est une valeur sûre ! Avec un pantalon droit, un jean, une robe ou une jupe, elles s’accordent avec n’importe quelle pièce. On les choisit vernis, en velours ou à paillettes pour un look de fêtes au top.

2 – Les bottines à paillettes

Vous n’optez pas pour une robe à sequins cette année ? Misez alors tout sur vos pieds avec une paire de bottines pailletée. Elles se portent aussi bien plates (pour celles qui ne sont pas en talons aiguille) ou à petits talons pour être à l’aise toute la soirée.

3 – Les talons aiguilles

Pour un vrai look de femme fatale, optez pour des talons aiguilles. Ils seront parfaits avec une classique petite robe noire ou bien un pantalon tailleur. Colorée ou noire, à bout rond ou pointu, la paire de talons apportera une sacrée dose d’élégance à votre tenue !

4 – Les cuissardes

Ultra tendances cette saison, les cuissardes sont également une bonne idée. Toutefois, attention aux fashion faux-pas ! Pour un look sophistiqué, on glisse ses cuissardes sous une jupe ou une robe courte. Plates ou à talons selon les goûts de chacune, elles s’associent à un manteau oversize en tweed.

5 – Les chaussures plates glitter

Si comme nous vous aimez être bien dans vos baskets le soir du Nouvel An, les chaussures plates savent aussi se faire chic ! Choisissez par exemple une paire de baskets ou de mocassins parsemée de paillettes ou bien une paire de ballerines 100% glitter pour briller de mille feux sur le dancefloor.

Image associéeImage associée

Quel est l’intérêt du Nouvel An si on ne peut pas danser non stop toute la nuit ?

Avec cette sélection de chaussures aussi stylées pour les fêtes que confortables, rester debout all night ne sera plus un calvaire. Alors on range ses talons de douze au placard pour faire un nouvel an au top !!!!!!!!

Alors quelle sera votre tenue et quelles chaussures dites moi tout !!!!!!!!!

Moi sans talons savez pourquoi maintenant ...........

                  @bientot et en talons ?

 

 

 



 


           joyeuse fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

joyeux noel !!!!!!!!!!!!

Le 21 décembre 2017, 15:40 dans Mode 1

Hello a toutes et tous je souhaite a mes 266 abonnées un super noel et que du bonheur !!!!!!!!!!!!

 

Il faut savoir voir dans une année qui se termine
Le début d’une nouvelle vie qui se dessine
Les réveillons de fin d’année sont des pauses pour se réinventer
Se retrouver, retrouver ceux que l’on aime afin qu’arrive la sérénité
Réfléchir à ce qui nous est essentiel dans une pleine conscience du bonheur
Telle est la clé d’une vie réussie qui trouve dans chaque instant une nouvelle lueur

 

Résultat de recherche d'images pour "souhaiter un joyeux noel"

Voila joyeux noel et merci sans vous je ne serai pas la avec vous !!!!!!!!!!

 

                

devenir la prochaine Miss France

Le 15 décembre 2017, 16:03 dans Mode 0

Résultat de recherche d'images pour "logo miss france"

Hello !!!!!

Les élections de miss sont parfois cruelles et mieux vaut y être bien préparée.

Vous pensiez que pour devenir Miss France, il fallait uniquement cocher les cases "jeune" et "jolie" ? Vous êtes très loin de compte. Ces jeunes femmes doivent également adopter "l'attitude miss". Pas question de les voir une cigarette à la main, tatouage d'aigle dans le cou et piercing à l'arcade. Les miss doivent également veiller à leur image, et cela passe aussi par leur caractère…

Bref, un ensemble de qualités que toutes les candidates ne cumulent pas toujours. 

 

Garder bonne figure, quoi qu'il arrive

En 2015, l'élection de Miss Univers a connu l'un des plus gros couacs de l'histoire de l'émission. Souvenez-vous : le présentateur avait sacré la mauvaise miss… avant de s'apercevoir de sa boulette. La pauvre Miss Colombie, reléguée première dauphine de Miss Philippines, avait eu le temps de pleurer de joie et de se faire couronner. Couronne qu'elle avait évidemment dû se faire retirer. On n'aimerait pas être à sa place mais la jeune femme a su rester digne, un sourire bien accroché aux lèvres en dépit de la petite humiliation mondiale qu'elle était en train de vivre. Chapeau !

 

Ne pas bafouiller

Les fameuses questions de Jean-Pierre Foucault… Grâce à elles, certaines candidates se révèlent, et malheureusement d'autres s'effondrent. Pas simple en effet de devoir s'exprimer devant des millions de téléspectateurs. En 2015, le moment fut douloureux pour Miss Provence qui a eu toutes les peines du monde à venir à bout de son discours. Allez les timides, avec un petit effort d'imagination, Jean-Pierre Foucault ne sera plus aussi impressionnant.

 

Etre bonne joueuse

Voilà, vous avez perdu. Vous êtes évidemment déçue mais ce n'est pas pour autant que vous devez perdre votre sang-froid. En bref, n'imitez surtout pas cette jeune femme qui participait à Miss Amazonie en 2015. Non contente du résultat de l'élection, elle a tout bonnement décidé d'arracher la couronne de la tête de l'heureuse élue. Pas très sport.

Le plus dur ce soir la et de ...........

Savoir marcher avec élégance et sans chuter

Les chutes, c'est le grand classique des élections Miss France. Et soyez honnêtes, à chaque fois que les miss défilent sur de vertigineux talons, vous aussi vous les guettez. Lors de l'élection de Miss Réunion en 2015, les candidates ont visiblement eu à faire avec des escarpins instables et un sol peut-être un poil glissant. Résultat, il pleut des miss. Cette année, mesdemoiselles, n'hésitez plus : collez-vous un bon vieux patin antidérapant sous le soulier et le tour est joué.

 

Miss France 2014 :

Des chaussures trop petites et pour beaucoup de femme c'est seulement pout plaire aux hommes soyons honnete non ?

 

Dur dur d’être Miss surtout quand les tenues que l’on doit porter ne sont pas adaptées à sa morphologie. Flora Coquerel, Miss France 2014, en a déjà fait l’expérience…

 

Samedi soir, à Dijon, Flora Coquerel était rayonnante pendant les heures qui ont précédé son sacre. Enchaînant les passages en robes de soirée et maillots de bain (une et deux pièces), la Franco-Béninoise de 19 ans a toujours gardé le sourire jusqu’à la victoire finale alors qu’elle devait atrocement souffrir. Car apparemment, les pieds de la pauvre Flora n’ont pas bien supporté les talons hauts pendant des heures.

Au lendemain de sa victoire, au milieu des robes de princesse et autres escarpins de luxe pour ses premiers shooting de Miss France 2014, la Franco-Béninoise a en effet raconté à Public :

"Mes pieds ne rentrent plus dans aucune chaussure. Ils n’ont pas résisté aux trois heures de défilé. Ces escarpins sont taille 40 et il me faudrait un bon 41".

Si les hommes portait des talons ils veraient ce que les femmes subissent !!!!!!!!!!!!

Halte à la tyrannie des pieds martyrisés des heures durant dans des chaussures mal adaptées.

Que celles ou ceux qui n'ont jamais eu mal aux pieds dans des chaussures neuves lèvent le doigt... Parfois on craque sur des chaussures, sans même les essayer. Or les chaussures les plus jolies ne sont pas forcément les plus confortables. Et au bout de 15 minutes avec ces nouvelles chaussures aux pieds, c'est le drame : ampoules, échauffement... Résultat, vos sublimes escarpins restent dans le placard et vos petons traumatisés retrouvent avec plaisir le confort de vos ballerines fétiches. Entre vos chaussures et vous, le divorce est consommé. Voici quelques conseils de shoppeur  avisée pour choisir vos chaussures :

Quoi de mieux qu'un oeil masculin sur des chaussures féminines quoi que j'en porte aussi ........ ( des haut talons )

 

Conseil N°1 : essayez vos chaussures !

 

Cela peut paraître évident mais certaines shoppeuses zappent intentionnellement ou non la case esseyage. Or, on n'achète pas des chaussures comme n'importe quel accessoire. De nombreux paramètres entrent en compte dans la fabrication d'une chaussure, et certains modèles ne vous conviendront pas (très larges, trop serrés, trop pointus...)

 

Et conseil bonus de shoppeuse avertie : pour des chaussures d'hiver (bottes, boots) évitez d'essayer des chaussures lorsque vous avez les pieds gonflés : vous pourriez vous tromper de pointure. Quant aux sandales d'été, pensez qu'au contraire avec la chaleur, le pied va gonfler et transpirer, ce qui peut favoriser les ampoules. Si vous sentez un point de frottement, oubliez ces chaussures ne sont pas pour vous !

Alors surtout on achete ses chaussures en fin de journée !!!!!!!

 

Bonus spécial pieds sensibles : optez pour des cuirs souples et renoncez aux vernis, plus rigides...

changez de chaussures

Voilà un conseil qui devrait plaire aux plus accros d'entre nous et en plus ce sont les pédicures qui le disent ! Pour ne pas avoir mal aux pieds, il faut changer de chaussure. En alternant entre bottes, escarpins, richelieu, vous éviterez cors et autres points douloureux. Vos petons apprécieront, la carte bleue peut-être pas... Mais puisque c'est une prescription médicale, on a le droit !

 

Quelles conditions dois-je remplir pour devenir Miss France ?

 

Vous avez toujours rêvé de devenir Miss France ?

Vous êtes au bon endroit. Voici les principales conditions pour pouvoir prétendre au titre.

 

Les conditions physiques

On le sait toutes, pour devenir Miss France, mieux vaut être mince et grande. Mais grande comment ? Le règlement stipule une taille d’au moins 1m70. Autre règle : ne pas avoir subi de chirurgie esthétique (hormis de la chirurgie réparatrice). Il ne reste plus qu’à être née de sexe féminin et d’être âgée de 18 à 24 ans et vous pouvez passer à l’étape suivante. En ce qui concerne les mensurations, même si l’on voit que les candidates ont toutes une taille mannequin, elles ne sont mentionnées nulle part en tant que critère d’admission.

 

Le style de vie

Miss France, ce n’est pas qu’une jolie fille au physique irréprochable, c’est tout un style de vie et une image de marque. Ainsi les Miss sont tenues de ne pas fumer (du moins en public). Celles qui ont un tatouage visible ou ont recours à des artifices (perruques/extensions, piercing ou encore lentilles de couleurs) seront recalées. Certaines qualités sont préférables à avoir comme la persévérance, l’altruisme ou l’optimisme. Par ailleurs, il faut être célibataire et ne pas avoir d'enfant au moment de son inscription. Enfin, les jeunes candidates devront certifier n’avoir jamais posé pour des photos ou vidéos à caractère « équivoque »

 

Les épreuves sur le plateau des Miss France

Les candidates à l'élection de Miss France sont d'abord passées par des élections régionales, départementales, voire même locales ! Lors de la grande finale, elles sont 33 candidates à se présenter. Au préalable, elles ont dû passer un test de culture générale pour pouvoir accéder au titre tant convoité (actualités, histoire, littérature, etc.). Une fois sur scène, le grand show commence : défilé en tenue de soirée, puis en tenue régionale et enfin en maillot de bain ! Les candidates sont éliminées jusqu'à n'en garder que cinq.........

Alors vous etes cadidate ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la suite ≫