Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

2018 une nouvelle année

Le 4 janvier 2018, 10:52 dans Mode 2

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter à tous le meilleur pour cette nouvelle année ! Que vos souhaits et rêves se réalisent !!!!!!!!

 

Promettez-moi que 2018 sera belle pour vous toutes, promettez-moi que vous vous ferez plaisir et promettez moi d’être vous-même !

Sur ces belles paroles les filles, je vous fais plein de 💋 et je vous souhaite surtout, la plus belle des années 2018 🙏🏻

en 2018 on prend sa confiance en soi, on la met sur son épaule et on l’exhibe un maximum, on porte des vêtements qui nous font nous sentir irrésistibles belles et beaux ( ca c'est pour moi lol ) 

Bonne année 2018 et en talons ?

 

Des tenues pour le Nouvel An Des tenues faciles à porter !

Le 27 décembre 2017, 16:13 dans Mode 0

Image associée

Hello bientot le nouvel an voici quelle-que idée pour vos tenue ..........

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et la fameuse question de « que vais-je porter » commence à vous trotter dans la tête.

Une tenue de fêtes grâce à son jean slim préféré :

Image associée

Pour les inconditionnelles du jean slim, il est possible de sortir son pantalon préféré et de bien l’associer pour les fêtes. On choisit un top pailleté, des chaussures à talons très hauts et une pochette assortie. La veste blazer ajoute une touche de chic à la tenue. On mise sur un maquillage glamour avec des lèvres très rouges et sur de gros bijoux ...
Une tenue de fêtes casual:
Image associée

Ce que l’on aime dans cette tenue c’est son côté très casual et cosy. Parfaite pour un temps des fêtes plus intime. Le pull en laine nous réchauffe, la mini-jupe à paillettes nous conduit tout droit dans l’esprit des fêtes. Associée à un maquillage métallique et à des escarpins en daim, cette tenue sera parfaite. On peut facilement la rendre moins casual avec des bijoux, et une jolie pochette.

Une tenue de fêtes tout en velours :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes  en velours"

La robe en velours est parfaite pour les fêtes de fin d'année, le velours ayant une connotation directe avec l'hiver. On l’associe à un collant noir brillant et à un trait d’eye-liner œil-de-chat et à une pochette à paillettes. Avec des talons hauts, on est définitivement prête à sortir !

Une tenue de fêtes avec sa jupe imprimée :

Résultat de recherche d'images pour "jupe imprimée noel"

C’est la jupe imprimée qui donne tout le chic à cette tenue. Particulièrement glamour avec un total look noir. On n’oublie pas son collier un peu bling bling mais pas trop. On sort son sac à main de créateurs (ou non), et son maquillage bourgogne.

Une tenue de fêtes glitter : j'adore !!!!!!!!!
Résultat de recherche d'images pour "Une tenue de fêtes glitter"
Pour les filles qui osent le plus, la tenue entièrement glitter. On l’aime particulièrement pour le Nouvel An. Pas besoin d’accessoires, elle fait le look à elle seule ! On l’accompagne d’un maquillage plutôt discret et sans paillettes pour ne pas en faire trop. Pareil avec les chaussures et la pochette : moins elles se voient, mieux c’est !

Une tenue de fêtes avec short :
Résultat de recherche d'images pour "Une tenue de fêtes avec short"
Robe, jupe, c’est un peu toujours la même chose. Pour une fois on sort son joli short. Mais pas n’importe lequel ! On parle bien d’un short de soirée à paillettes. Qu’il soit doré ou argenté, il ira parfaitement avec un top et des collants noirs. On l’associe d’une veste de blazer noire pour donner du chic à son look. Côté maquillage et accessoires, pas la peine d’en faire trop. On choisit quand même un rouge à lèvres rouge et de longues boucles d’oreilles.

Une tenue de fêtes en robe de soirée :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes en robe de soirée"

Pour ne pas trop se compliquer, il suffit d’acheter une robe de soirée. On la préfère courte et bien brillante. Que ce soit grâce à des paillettes, un effet métallique, ou des sequins… on veut que ça brille !

On associe notre robe avec des accessoires plus passe-partout, comme une pochette noire ou bleue marine ; un bracelet fin et pas trop brillant ; et une pochette noire basique. Par contre, on se fait une jolie coiffure de fêtes !

Une tenue de fêtes excentrique :

Résultat de recherche d'images pour "tenue de fêtes excentrique"

On sort une jolie jupe tutu, une veste à sequins, et ses plus beaux accessoires ! De Noël au Nouvel An, vous ne passerez certainement pas inaperçue !


Une tenue de fêtes et une jupe longue :

Image associée

Rien que par sa longueur, la jupe longue est plus originale. On a l’habitude de la voir en été mais beaucoup plus rarement en hiver ! On la choisit brillante (comme toujours) et on l’associe avec un joli pull. Pour le reste des accessoires, les chaussures et la pochette sont plus passe-partout. Toute la beauté du look se fait bel et bien grâce à la jupe !

Une tenue de fêtes simple et sophistiquée à la fois :

Image associée

Cette tenue de fêtes est simple et sophistiquée à la fois. Le top et la jupe ne pourraient former qu’une robe bleue à dentelle. On aime ce bleu nuit, ça change du noir. Les accessoires la transforment et la rendent festive : des chaussures et une pochette argentées. On se fait un smoky-eyes brillant, et une manucure avec un ongle bien pailleté. L’astuce en plus : on revêt un collant bleu marine… Rien de plus joli que du ton sur ton. .....

bien choisir ses collants pour les fêtes

Vous serez la plus belle pour le nouvel an ..........

 

La paire de collants, c’est l’accessoire glam’ de la fête. Les collants ajoutent piment, couleurs et chic à nos tenues.

Une petite robe basique peut prendre tout son sens si elle est assortie à LA paire de collants bien choisie.

 

Bien choisir ses collants selon sa morphologie

Un bon style passe d’abord par un vêtement adapté à sa morphologie, pour ne pas faire de faux pas. Les collants n’échappent pas à cette règle.

  • Si vous êtes plutôt fine, couleur, paillettes, imprimés, dentelle, tout vous ira !
  • Si vous êtes plutôt pulpeuse, faites l’impasse sur les motifs qui ont tendance à grossir les cuisses.
  • Afin d’amincir un peu les jambes, les couleurs sombres sont à privilégier. Sombre ne veut pas seulement dire noir, on peut jouer avec le bleu marine, bordeaux, anthracite…

 

Quelles chaussures porter pour le nouvel an ?

 

Alors qu’on se remet à peine de son réveillon de Noël, il faut d’ores et déjà préparer sa tenue pour le Nouvel An ! Si le choix de la robe est important, celui des chaussures l’est aussi. Escarpins, sandales à talons… 5 idées de chaussures pour faire sensation le jour J.

1 – Les escarpins vernis

Classique mais indémodable, la paire d’escarpins est une valeur sûre ! Avec un pantalon droit, un jean, une robe ou une jupe, elles s’accordent avec n’importe quelle pièce. On les choisit vernis, en velours ou à paillettes pour un look de fêtes au top.

2 – Les bottines à paillettes

Vous n’optez pas pour une robe à sequins cette année ? Misez alors tout sur vos pieds avec une paire de bottines pailletée. Elles se portent aussi bien plates (pour celles qui ne sont pas en talons aiguille) ou à petits talons pour être à l’aise toute la soirée.

3 – Les talons aiguilles

Pour un vrai look de femme fatale, optez pour des talons aiguilles. Ils seront parfaits avec une classique petite robe noire ou bien un pantalon tailleur. Colorée ou noire, à bout rond ou pointu, la paire de talons apportera une sacrée dose d’élégance à votre tenue !

4 – Les cuissardes

Ultra tendances cette saison, les cuissardes sont également une bonne idée. Toutefois, attention aux fashion faux-pas ! Pour un look sophistiqué, on glisse ses cuissardes sous une jupe ou une robe courte. Plates ou à talons selon les goûts de chacune, elles s’associent à un manteau oversize en tweed.

5 – Les chaussures plates glitter

Si comme nous vous aimez être bien dans vos baskets le soir du Nouvel An, les chaussures plates savent aussi se faire chic ! Choisissez par exemple une paire de baskets ou de mocassins parsemée de paillettes ou bien une paire de ballerines 100% glitter pour briller de mille feux sur le dancefloor.

Image associéeImage associée

Quel est l’intérêt du Nouvel An si on ne peut pas danser non stop toute la nuit ?

Avec cette sélection de chaussures aussi stylées pour les fêtes que confortables, rester debout all night ne sera plus un calvaire. Alors on range ses talons de douze au placard pour faire un nouvel an au top !!!!!!!!

Alors quelle sera votre tenue et quelles chaussures dites moi tout !!!!!!!!!

Moi sans talons savez pourquoi maintenant ...........

                  @bientot et en talons ?

 

 

 



 


           joyeuse fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

joyeux noel !!!!!!!!!!!!

Le 21 décembre 2017, 15:40 dans Mode 1

Hello a toutes et tous je souhaite a mes 266 abonnées un super noel et que du bonheur !!!!!!!!!!!!

 

Il faut savoir voir dans une année qui se termine
Le début d’une nouvelle vie qui se dessine
Les réveillons de fin d’année sont des pauses pour se réinventer
Se retrouver, retrouver ceux que l’on aime afin qu’arrive la sérénité
Réfléchir à ce qui nous est essentiel dans une pleine conscience du bonheur
Telle est la clé d’une vie réussie qui trouve dans chaque instant une nouvelle lueur

 

Résultat de recherche d'images pour "souhaiter un joyeux noel"

Voila joyeux noel et merci sans vous je ne serai pas la avec vous !!!!!!!!!!

 

                

Voir la suite ≫