Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

L'épilation une affaire de femme et/ou d'hommes ?

Le 21 novembre 2017, 13:25 dans Mode 3

Hello a toutes et tous et oui les messieurs sont a l'honneur sujet du jour : l'épilations des jambes ( lol )

Je voudrais vous demander votre avis sur une question : pourquoi les femmes s'épilent et pas les hommes (bien que de plus en plus d'hommes le fassent aussi) ?
 
Quel paradoxe cette "chasse" aux poils sur les jambes, aisselles et maillot alors qu'on fait tout pour rendre les cheveux plus beaux, plus forts etc !
 
Vous allez me dire, on s'épile pour des raisons pratiques et esthétiques.
 
Oui mais si on a des poils, c'est pas pour rien ! Ils sont chargés de réguler la transpiration ! Sinon la nature en aurait voulu autrement.
 
Pourquoi lorsqu'une femme ne s'épile pas les jambes, on la qualifie de "sale", "pas soignée" etc alors que pour un homme on ne dit rien ?

Moi je ne trouve pas ça bête du tout comme reflexion.
Quand on ne fait pas attention à cela, les remarques désobligeantes fusent et les 1ères de la part d'autres femmes.
Et moi aussi je pense qu'on peut etre poilue et pourtant etree très féminine et bien soignée et bien maquillée. On est pas forcement "négligée".
Mais c'est comme ça c'est rentré dans les moeurs et remise au gout du jour tout le temps par la tv, les pubs etc....
Je connais quelqu'un qui m'a dit : des homme poilus au jambes tout le monde trouve ça normal et beau mais chez une femme c'est horrible ?

Pourquoi les hommes ont de la barbe? Certains se rasent et d'autres non. Chaque femme fait ce qu'elle veut. Il y a des femmes qui naturellement ont peu de poil mais je ne crois pas qu'elles souhaiteraient en avoir davantage. Chacune à ses propres critères estétiques et fait ce qu'elle veut de ses poils. Moi je suis un homme normalement poilu mais je m'épile totalement entre les jambes car nous trouvons que c'est plus agréable pendant nos rapports amoureux. Il en est de même pour ma femme qui en plus s'épile les jambes et sous les bras. Il ne faut porter aucun jugement. Si une femme se sent bien avec toute sa pilosité et que l'homme avec qui elle vit est heureux aussi alors il ne faut rien changer. Maintenant si elle reste seule parcequ'aucun ne la trouve désirable par ses poils elle doit réfléchir à ce qui est le plus important dans sa vie. Vivre naturelle seule avec ses poils ou harmonieusement avec un homme au détriment de quelques poils surabondants. Il y a toujours moyen de trouver un compromis.

 

Que diriez-vous si votre homme se rasait les jambes?

 

Les hommes sont de plus en plus nombreux à se raser les jambes. Et on ne parle pas des cyclistes ou des nageurs mais bien de Monsieur Tout le monde. Sur les podiums des défilés un peu plus tôt cette année déjà, on avait remarqué que les hommes en short avaient la jambe lisse.

La tendance est désormais arrivée dans la rue, comme le détaille Ray Khandpur, reponsable des soins esthétiques pour hommes dans un salon de beauté londonien. "De plus en plus d'hommes viennent pour se faire épiler, les jambes en particulier. Entre 15 et 20 hommes par mois viennent se faire enlever les poils des jambes à la cire ou au laser." Les cliniques esthétiques britanniques de la chaîne SK:N confirment la mode. En 2009, 781 hommes entre 18 et 25 ans se sont fait enlever les poils au laser. En 2013, ils sont déjà 1376 à avoir pris rendez-vous et l'année n'est pas encore terminée. Et tout ça, sans compter ceux qui se rasent à la maison.. comme moi lol ........

** voici donc le matosse pour mon épilation lol **

 

Veet Roll-on EasyWax : épilation à la cire chaude

 

 

Aujourd'hui je teste pour vous la méthode d'épilation Roll-on Easywax de VeetVeet Roll-on EasyWax : épilation à la cire chaude

 

  • 1 kit de démarrage Roll-on EasyWax™ de Veet® : 1 recharge de 24 bandes de tissu
    • Un appareil chauffe-cire avec capuchon
    • Une recharge de cire de 50 ml, pour les jambes et les bras
    • 12 bandes de tissu
    • 4 lingettes de finition
    • un socle
  • 1 guide de campagne

Pour information : le prix du kit de démarrage est de 18€99 et celui de la recharge 8€99.

 

J'ai testé toute sorte d'épilation à la maison : cire froide, rasoir, crème dépilatoire, galet, épilateur électrique, caramel oriental ......

, je prends la notice d'utilisation et suis les consignes. Il est stipulé de faire chauffer 20 minutes et au besoin rajouter 10-20 autres minutes si ce n'est pas assez homogène.

C'est chaud comme il faut! Je commence à appliquer la cire, au début ça a du mal à glisser et puis au fur et à mesure de l'utilisation ça s'applique de mieux en mieux. La cire est rose bonbon, très girly, mais peut être un peut trop chimique comme couleur? Surtout que ça colore un peu les gambettes j'ai l'impression. Il faudrait que la couleur soit plus sobre genre couleur transparente ou caramel clair.

J'arrache ma première bande et là GENIAL, tous les poils sont arrachés et la douleur est largement supportable, ça fait mal d'un coup puis ça s'estompe (une astuce ) : appuyer fort sur la zone pour estomper la douleur ;)). Je fais pareil sur mes 2 jambes, et je suis ravie j'arrive à avoir un résultat efficace, je n'y croyais pas! Je suis à 90% épilée, le 10% restant je suppose que c'est parce que je n'ai pas la main que ce n'est pas parfait ou encore la faute aux poils incarnés. Autres inconvénients : il est difficile d'atteindre derrière les jambes et la cire on en a un peu partout sur les mains et il reste de petits résidus sur les jambes. J'applique la petite lingette Veet imbibée d'une huile qui sent bon, cela permet d'hydrater les jambes et d'enlever les petits résidus de cire. Et je fais mes finitions à la pince à épiler.

vu la dose de poils c'est pas fini hein !!!!!!!!!!

pour moi pilosité ne rime pas forcément avec virilté. Le fait qu'un mec s'épile ou se rase ne fait pas de lui une tantouse. Pourquoi l'épilation resterait-elle une affaire de femme? Personellement je déteste les mecs velus. C'est pas du tout hygiénique, c'est disgracieux..........

on continu ?

A ma grande surprise les poils s'arrache bien et tres peu de douleurs !!!!!!!!!

c'est long !!!!!!!!!!

Les jambes c'est facile mais les cuisses et surtout dériére tout seul j'ai galeré grave .......

Conclusion :

Ravie d'avoir  testé cette méthode, il ne me reste plus qu'à attendre et voir sous combien de temps la repousse se fait. Si le délai est raisonnable (+/- 3 semaines), c'est sûr j'adopte la méthode!

Avant épilation :

Et apres :

C'est FAIT quand meme plus propre non ?

La peau et si douce j'adore !!!!!!!!!!!!

Sympa avec une belle jupe .........

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui !!!!!

Prochain dossier : Les femmes qui ne s'épile pas et oui il y en as !!!!!!!!!!

Une femme, ça n'a pas de poils, ça les enlève, et il faut qu'elle soit douce. Il n'y a pas d'autre possibilité donc ce n'est pas vraiment un choix". "J'aimerais que ce sujet arrête d'être aussi épidermique. Les femmes sont libres de s'épiler ou pas, ce n'est pas une question d'hygiène. Les poils sont même censés protéger contre la transpiration donc c'est peut-être plus hygiénique de ne pas s'épiler."

               @bientot et en talons ?

 

 

 

 

 

 

 

Comment choisir ses bas ou collant ?

Le 15 novembre 2017, 12:01 dans Mode 8

Hello a toutes et tous !!!!!!!!!!!

Contrairement aux collants opaques, les collants fins se filent facilement. Ongles cassés, bagues, mauvaise technique… un rien peut les filer. Même si la durée de vie d'un collant n'est pas éternelle, quelques astuces peuvent les maintenir en bon état plus longtemps.

 

Les conseils qui vont suivre sont à appliquer pour tout type de collant y compris les bas et les leggings.

 

Comment choisir ses bas ?

 

Difficile de faire plus féminin, plus sexy, plus attrayant qu’une paire de bas. C’est pour ces raisons que les bas sont indispensables dans la garde-robe d’une femme. Qu’il s’agisse de bas de soie, en lycra, en nylon ou de bas plus épais comme des bas de laine, chaque femme apprécie avoir quelques paires de bas dans son dressing. La plupart des femmes ont d’ailleurs une collection complète de bas, de types, style et coloris différents. Ces femmes savent que des bas choisis correctement peuvent transformer la tenue la plus simple en une tenue ultra-féminine, chic et élégante. Bien qu’étant l’accessoire glamour préféré des femmes, il nécessite un peu d’attention au moment de l’achat ou au moment de le porter avec d’autres vêtements. Je vous communique mes conseils et astuces pour choisir vos bas et vous aider à avoir une allure magnifique et romantique.

Comment choisir vos bas ?

 

Avant de choisir vos bas, il y a quelques aspects à considérer afin que ceux-ci correspondent à votre silhouette et votre couleur de peau. La première question à se poser étant « À quel moment, quelle occasion, vais-je porter mes bas ? ». Si vous souhaitez porter des bas pour mettre l’accent sur vos jambes, les mettre en valeur, préférez des bas en nylon ou en lycra. Si en revanche vous souhaitez porter des bas pour vous protéger du froid, choisissez des bas plus épais comme, par exemple, des bas en laine. Cependant ces bas épais seront moins flatteurs si vous souhaitez les associer avec une robe de soirée ou une jupe élégante. Dans ce cas de figure, des matières plus délicates, comme le lycra, seront plus adaptées et offriront à vos jambes une élégance de circonstance.

 

 

Porter des bas ?

 

Porter des bas et devenu beaucoup plus facile aujourd’hui qu’il y a quelques décennies. Les bandes auto-fixantes ou les élastiques intégrés à la jarretière permettent aujourd’hui de porter des bas sans l’obligation de porter des portes-jarretelles. Les bas auto-fixants sont généralement pourvus d’une bande de silicone qui les maintienne fermement en place sur la cuisse. Cependant, si vous souhaitez organiser une soirée intime avec votre amoureux, n’hésitez pas à flatter ses yeux en optant pour des bas accrochés à un porte-jarretelles : nul doute que monsieur sera aux anges.

 

6 astuces supplémentaires pour vous aider à acheter vos bas

 

1. Faites correspondre la couleur de vos bas à celle de vos chaussures. Vos chaussures ne devraient jamais être d’une couleur plus claire que celle de vos bas.

 

2. Pour ne pas avoir un look un peu « cheap », choisissez toujours la bonne taille de bas et optez pour des bas de qualité. Il n’y a rien de pire que de voir son bas se déchirer rapidement. Une paire de collants ou de bas « bon marché » ne vous permettra pas d’avoir l’esprit tranquille. Pour plus de précaution, enfilez vos bas après avoir retirer vos bagues et vérifier votre manucure. Vous pouvez également appliquez de la crème sur vos mains pour éviter tout risque.

 

3. Les bas beiges sont souvent les plus appropriés et le plus facilement adaptés aux diverses situations. Les bas noirs sont un peu moins polyvalents. Par conséquent, avant de vous rendre en un lieu précis ou à un évènement particulier, assurez-vous que les bas noirs soient aussi appropriés que vos bas beiges ou toute autre couleur.

4. Pour une allure fun et funky, optez pour des bas imprimés de motifs.

 

5. Si vous prévoyez de porter une robe courte, évitez de l’associer avec une paire de bas. Vous n’avez probablement pas en vie que les regards se posent sur votre jarretière lorsque vous serez assise. Mieux vaut faire preuve de prudence en choisissant d’accompagner votre robe courte avec une jolie paire de collants.

 

6. Par temps chaud, évitez de porter des bas foncés ou bien de porter des bas tout simplement. Bien qu’il soit désormais possible de mettre ses jambes en valeur avec des bas tout au long de l’année, vos jambes nues ne seront pas moins attrayantes si vous décidez de ne pas porter de bas.

 

Comment enfiler ses collants sans les filer ?

 

Après avoir enlevé tous vos bijoux et vérifié que vos ongles soient bien coupés aussi bien des mains que des pieds, asseyez-vous et retroussez la première jambe jusqu'au pied du collant. Placez votre pied correctement et remontez le collant jusqu'au genou. Répétez l'opération avec la seconde jambe. Relevez-vous pour l'enfiler.

 

Enfin, reste à bien tendre le collant sur les jambes, pour cela attrapez-le sans le pincer de chaque côté de la cheville et tirez-le en le remontant jusqu'à votre genou, puis on passe à la cheville et au genou de l'autre jambe. Faites de même du genou à la cuisse et finissez par la taille.

 

Comment enlever ses collants sans les filer ?

 

Là c'est beaucoup plus simple. Pour être sûr de reporter votre collant une seconde fois, après avoir retiré vos bijoux, glissez vos index entre le collant et la hanche de chaque côté et poussez le collant vers le bas.

 

Entretenir ses collants

 

Les fibres des collants sont assez fragiles alors pour éviter que les collants filent, lavez-les à la main et rincez-les à l'eau froide. Pour les essorrer, épongez-les dans une serviette.

Il peut arriver que les collants soient froissés après un séchage à l'air libre, vous pouvez alors les repasser en réglant le fer à repasser sur la fonction « délicat ».

 

Autres astuces pour ne plus filer ses collants

  • * Après avoir lavé vos collants, évitez le séchage machine ou sur un radiateur.
  • * Si vous avez peur de faire un accroc en enfilant vos collants, mettez des gants en coton. Ça marche vraiment !
  • * Si vous portez des collants fins avec des bottes, mettez des chaussettes pour éviter la détéroriation des collants.
  • * Ne portez jamais des collants sans chaussures ou chaussons sur du parquet.
  • * Appliquez une bonne dose de laque avant d'enfiler vos collants pour resserrer les fibres. Vous pouvez appliquer aussi de la laque sur l'accroc, cela permettra de stopper le filage de la maille.
  • * Choisissez la bonne taille de collant et si vous hésitez entre deux tailles, prenez de préférence la plus grande !!!!!
  • * Ayez toujours une paire de rechange dans votre sac au cas où les autres astuces ne feraient pas l'affaire.

hydrater vos mains avec une crème pour les mains juste avant d'enfiler vos collants.

 

J’espère que vous avez aimé cet article et que vous l’avez trouvé utile.

Vous etes plutot collant ou bas ?

VOILI !!!!! @Bientot et en collant ou bas ?

 

 

 

 

 

 

Aprés les collants les Bas autofixant: lequels tiennent le mieux?

Le 6 novembre 2017, 15:36 dans Mode 0

Résultat de recherche d'images pour "bas autofixant avis"

Que porter en alternative aux collants? Je pensais aux bas autofixants? Ca "fixe" vraiment tout seul? Enfin c'est vraiment efficace ces trucs là? Ca existe pour les collants opaques et plus épais? Quelles marques me conseillez vous? Et pour l'entretien?

 

Vous êtes plutôt bas ou collant ?

 

Hello a toutes et tous meme si peut d'hommes portent des collants ou bas !!!!

C'est vrai que les bas c'est quand même l'alternative la plus sympa au collant qui serre à la taille et qui remonte jusqu'au dessus du nombril ! Déjà évidemment c'est bien plus sexy !


Résultat de recherche d'images pour "bas autofixant dim"Moi j'en achète chez Dim, les "easy dim up opaques", comme leur nom l'indique ils sont très opaques ....et la jarretière autofixante tient bien. C'est 7 ou 8€ la paire je crois, donc pas la ruine. Et surtout contrairement aux collants, ils ne se filent pas ni ne boulochent.
Par contre un conseil prends une taille au-dessus de ta taille habituelle si tu n'as pas des cuisses de mannequin, parce que sinon le bourrelet du haut de la cuisse qui depasse c'est pas top ...

Et pour l'entretien, ben un ptit lavage à la main avec de la lessive toute douce, tu les laisses sécher à plat et pis voila !

Je me fais la main ( les jambes ) sur des dim pas trop cher avant de prendre de la marque ...........

mais attention à ne pas les mettre avec des jupes trop courtes! surtout quand l'on ai souvent assise ou qu'on conduit beaucoup, sinon ça devient vitte vulgaire ...... voir photo lol !!!!

je les achétes  en grande surface : Dim, Well et Chesterfield (ces dernier ont le meillieur rapport qualité prix) et c'est plus discret pour passer a la caisse .......

il n'est pas toujours évident de prendre la bonne taille : trop petite ça fait effectivement un bourelet en haut de la cuisse, trop grande, la jarretiére ne colle pas bien et il y a un risque que le bas tombe ..........

Moi par exemple je mesure 1.73 m et 0.80 cm a l'entrejambe ( sans talons !!! ) je prend donc du taille 4 .

Vous avez vu je suis épiler !!!!!!!! et a la cire avec et sans bande ca dépend photos au prochain article !!!!

pour le lavage je ne me prend pas la tête en machine dans un filet pour la lingerie ou a la main .

En effet plus vous les lavés et plus ils colles bien .......

petit conseil :

ne pas mettre trop de créme hydratante sur les cuises avant, ou alors attend avant de mettre le collant que la peau soit bien séche,

C'est vrai que c'est sexy non ?

je n'ai pas quitté mes bas noirs de la marque 'le bourget" achetés dans un hypermarché. ils tiennent en place et sont très resistants. Je te conseillerai d'éviter les "petites" marque tels que Monop'

Oui les bas up sont conçus pour tenir seuls grâce à une ou plusieurs bandes de silicone transparent présentes à l'intérieur de la jarretière du bas...
Je dit bien "conçus", car selon les marques, la jarretière auto-portante ne rempli pas son rôle forcément très longtemps...
Plusieurs explications à ce phénomène :

1°) La qualité de la jarretière et les défauts du silicone.De manière générale si tu veux te sentir à l’aise, évite les Dim Up, car ils ont souvent tendance à glisser… Ce n’est pas un mythe, car beaucoup de femmes s’en plaignent sur le net.

Plusieurs marques de distributeurs sont également à bannir, telles Envog (E. Leclerc), Tex (Carrefour), et MissHelen (Monoprix) sur certaines références.
Mise plutôt sur des valeurs sûres comme Le Bourget ou Wolford.
Du côté des marques distributeurs fiables, je te conseille Influx (Cora) ou In Extenso (Auchan).

* sexy avec des talons *

2°) Bien choisir sa taille…
Et ce n’est pas si évident que ça !
Car d’une marque à l’autre, on ne tombe pas sur les mêmes tailles…
Ce qui me fait toujours sourire aussi, c’est le passage à la taille suivante à cause d’un petit kilo ou d’un cm !!
J’ai souvent le problème avec ma femme, car si je m’en tiens aux tableaux fournis par les fabricants, ma femme est en général pile poil entre la T1 et la T2…
Au départ je prenais systématiquement T2 pour être sûr, mais avec les années on se rend compte qu’elle se sent mieux maintenue dans la T1, malgré qu’avec sa taille (1m62) les fabricants préconisent une T2…
Encore une fois, tout est question de marques…
Les Dim Up en T1 seront parfais pour elle, alors que les Goldenlady T1 seront légèrement trop courts (impossible de les placer plus haut que mi cuisse…).
Le fait de les choisir un peu trop serrés accentuera l’effet « bourrelet » (et forcément la jarretière n’adhérera pas correctement et s’étirera), et le fait de les choisir un peu trop grands fera apparaître des plis si tu n’arrive pas à les fixer tout en haut de la cuisse !
Pas facile !

Pas du tout choquant d'avoir un avis masculin.. bien au contraire .......

3°) Ne pas utiliser de crèmes hydratantes sur les jambes lorsque l’on souhaite porter des bas…
Forcément si l’on souhaite que la bande en silicone adhère correctement à la peau !




4°) Entretenir régulièrement la jarretière auto-portante.
Plus on porte ses bas, et moins le silicone sera efficace…
Prévoir un lavage régulier à l’eau savonneuse tiède, en frottant bien l’intérieur de la jarretière.

Concernant les différents types de bas disponibles sur le marché, tu trouveras bien évidemment des bas up plus ou moins opaques…
Quasiment toutes les marques proposent au moins une référence de ce type.

En espérant que ces quelques lignes t’auront été utiles…

Je trouve les bas bien plus pratique et confortable que les collants qui te remontent jusqu'au nombril.Faut avouer que c'est pas très glamour les collants en plus... et les toilettes en bas c'est plus rapide que les collants ...

j'ai jamais testé pendant une soirée "mouvementée" mais j'en porte régulièrement des journées entières et ça tient très bien (sauf quand ils commencent à être usés...).

Hésitez pas a humidifié votre peau legerement a l'endroit des bandes de temp en temp ca tient mieux !!!

Bas autofixants : avantages et inconvénients

 

Pour porter des bas :

êtes-vous plutôt autofixants ou porte-jarretelles ? Voilà une question qui mérite d’être posée ! Dans les deux cas, les bas permettent de sublimer les jambes des femmes.

Objet visible de votre tenue : les plus beaux et originaux peuvent même devenir la pièce maîtresse de votre tenue !

Gare aux mauvaises surprises ! Il faut parfois investir pour être sûre d’obtenir une qualité satisfaisante pour ce type de produits. Qu’on se le dise : on n’achète pas un bas comme on achète une paire de chaussettes !
Consciente de ce détail et désireuse d’obtenir une bonne paire de bas, vous vous apprêtez à passer commande sur le site de votre fabricant préféré. Le hic, c’est que de nombreux modèles très divers vous sont proposés : en soie, en nylon, transparents, opaques, autofixants ou non… Aujourd’hui, nous nous focalisons sur la question de la fixation de cette incontournable pièce de lingerie!

Nude ou noir ?

noir la journée :

* j'adore etre en jupe et bas + les talons je me trouve plus beau en jupe .........

Les bas nude :

je trouve que le nude passe bien soirée .........

Le nude brillant  !!!!

Depuis que je m'épile a la cire je suis tranquille 28 jours au moins la peau et si douce ........

Sans poils / des bas et des talons j'adore ..........

Suite aux :

avantages et inconvénients

 

Une alternative aux collants et au porte-jarretelles

 Souvent assez peu pratiques et beaucoup moins élégants que les bas. Les collants sont boudés par beaucoup de femmes, notamment pour des raisons de confort (certains collants glissent et forment un « pont » disgracieux entre les jambes).
Pour commencer, la différence principale entre les auto-fixants et le porte-jarretelles est que le porte-jarretelles fonctionne sur un système d’attaches, tandis que l’auto-fixant est un système qui se limite à une bande de plastique « auto-agrippante », qui adhère à la jambe.

A vrai dire, les deux options se valent plus ou moins. En réalité, le choix dépendra de votre morphologie d’une part, et de vos habitudes et préférences d’autre part. En tout cas, le confort doit être l’un des principaux critères pour choisir entre ces deux options. Se sentir bien dans ses bas, c’est une première étape pour se sentir en confiance !
Effet porte-jarretelle sans porte-jarretelles ! Certaines femmes peuvent avoir quelques réticences à utiliser le porte-jarretelles, et ce, pour diverses raisons. Si vous êtes concernée par ces réticences, les bas autofixants peuvent s’avérer être l’alternative idéale pour rester élégante au quotidien.

 

 

Idéaux si vous bougez peu

Si vous n’êtes pas amenée à bouger beaucoup dans la journée, si vous êtes au bureau par exemple : les bas autofixants peuvent être une solution pratique et élégante. Surtout si vous n’aimez pas trop le système des porte-jarretelles. D’autre part, le porte-jarretelles peut s’avérer peu pratique, notamment quand vient moment de passer aux toilettes.

D’un point de vue objectif, les autofixants peuvent avoir tendance à glisser si vous bougez beaucoup : si vous participez à une soirée dansante par exemple. Là où les autofixants vous mettront peut-être dans l’inconfort : le porte-jarretelles vous donnel’assurance d’un maintien irréprochable de vos bas.
Toujours est-il : pour que des bas autofixants tiennent correctement tout au long de la journée, veillez à opter pour un produit de qualité (ex : les bas autofixants Cervin), avec des jarretières résistantes et de la taille correspondante. Pas trop large, le bas autofixant ne doit pas non plus compresser votre jambe !

Finalement, le choix entre les bas autofixants et le porte-jarretelle est avant tout une question de goût et de situation. Beaucoup de femmes ont ces deux types d’accessoire dans leur garde-robe. En ce qui vous concerne, le principal est de choisir l’option qui vous met le plus à l’aise et qui impacte le plus positivement votre confiance en vous !

Et vous ?

Plutôt bas autofixants / collants ou porte-jarretelles ?

Laissez votre avis dans les commentaires !

** épiler et sans collant le pied non ?  **

 

                     @bientot et en talons ?

                                                           Le jour de mon épilation lol !!!!!!!!!!!

                                     @++++++++++++++ mes loulouttes !!!!

 

 

 

 

 

Voir la suite ≫