Résultat de recherche d'images pour "collant"

Hello ca y'est les collants c'est bientot fini mais revenons sur les galeres et soucis que l'on rencontre !!!!!!

 

1.Les collants qui plissent

Autrement dit, les collants dont la jambe est trop longue, dessinant de gracieux plis au creux des genoux et sur les chevilles. Un détail mode du meilleur goût, en particulier dans des chaussures basses .

                                    DEHORS SUR LA TERASSE : COLLANT SHOLL ET ESCARPINS ANTONIO MIRO 12 CM ( lol )

2.Les collants qui filent

Qui n’a jamais déballé avec précaution ses élégants collants en plumetis pour les trouer au premier orteil enfilé ? De quoi donner envie d’enfiler un legging en cuir sous sa jupette, histoire d’éviter la crise de nerfs.   

 

                                           LA JE SUIS éPILé J'ADORE MAIS QUE C'EST LONG A FAIRE LOL .....

3.Les collants qui collent

On a beau lutter, trouver l’entrée du collant revient à décoller deux feuilles de papier alimentaire. Impossible d’y glisser le pied sans planter un orteil dans la maille, comme quoi les mi-bas en laine de nos grand-mères ont finalement beaucoup de charme.

                        Sexy pour des collants chair non ? Escarpins dune plateau et talons 13 cm .....

4.Les collants qui descendent

Autrement dit, les collants dont la jambe est trop courte, et dont l’entrejambe nous arrive à mi-cuisse après dix minutes de marche. Un sarouel en voile aussi peu élégant que nos mouvements désespérés pour remonter les coupables sans cesser de marcher. Et sans témoins ..........

                   Voila quand je ne suis pas épilé !!!! Escarpins queen vivi plateau et petit talons 12 cm ....

5.La pointe de pied qui tourne

Théoriquement, la couture du collant doit se poser sur la pointe du pied avec délicatesse. Dans les faits, elle se préfère souvent s’incruster dans la chair jusqu’à nous scier le dessus des orteils, c’est beaucoup plus drôle.

                        Collant noir . jupe noir et blanc et escarpins rouge superbe non ? talons 12 cm .....

6.Les collants qui tournent

Une fausse couture sur le mollet, c’est sexy. Une fausse couture sur un collant qui tourne au fur et à mesure de la journée pour finir en mode anaconda autour de la jambe, beaucoup moins.

           Veste blanche / jupe en cuir / collant daim / escarpins rouge j'étais pret pour sortir mais pas possible dans cette tenue !!!!!!!!!!

7.Les collants électriques

Collant et jupette, le duo est imparable, surtout quand le mariage inclut une bonne dose d’électricité statique. Résultat, une jupette collée façon seconde peau sur les parties stratégiques. Perso je met un peu de laque sur les collants et oui ca enleve l'electricité statique !!!!!!!

        Robe miss coquine / collant well ( pas épilé lol ) / escarpins rouge j'adore et vous ?

 

8.Les ceintures qui coupent

Certes, la jambe ne plisse pas et l’entrejambe ne descend pas. En échange, la ceinture du collant scie la taille, comprime la peau et dessine un bourrelet façon bouée de sauvetage.

              Robe asos / veste blanche / collant voile et escarpins noir et rouge sublime des chaussons sur 12 cm ...

9.Les collants griffés

Quiconque a déjà enfilé des collants en voile avec des bottes zippées sait que leur usage sera unique. Et il en va de même avec tous les collants délicats, auxquels un simple effleurement laisse une balafre sombre de 10 cm.

Quand je voit cette photo j'aurais du etre une femme non ? jupe bleue et talons rouge j'adore !!!!!!!!!

10.Les collants du jour

Le vrai problème des collants tient à la durée : qu’ils nous serrent la taille ou nous descendent jusqu’aux genoux, la cohabitation dure jusqu’au déshabillage du soir. Le hic ? Une journée entière avec la jupe collée aux collants ou une couture incrustée dans les orteils, c’est long.

J'adore mes nouveaus escarpins ( 89 paires lol ) antonio miro tout en cuir 12 cm de talons trop belles !!!!!!

 

Les collants pour les hommes : ca existe ?

Biensur que oui !!!!!!!!

Une femme en pantalon et cravatte ca choque plus et bien pourquoi pas hein !!!!!!!!

Explication ( lol )

 

Pour vous les filles, les collants sont des pièces indispensables de votre dressing. Mais saviez-vous que les hommes aussi en portent ?

Cette tendance a bien fait parler le web, tout comme les barbes colorés il y a quelques mois.

Pourquoi, seriez-vous les seules à pouvoir mettre vos jambes en valeur ? Je trouve que ce principe est plutôt joli s'il est bien porté.

Bien entendu ce sont des hommes ayant un style très original qui osent ce genre d’extravagance. Je pense notamment à des styles grunges, vintage etc.

 

Que ce soit pour pratiquer du sport comme la danse, pour avoir chaud l'hiver ou pour exprimer la part de féminité qui sommeil en vous, sachez qu'il existe une grande variété de collants destinés aux hommes.
Que ce soit en terme de matière comme le collant en laine, en nylon, en tactel, en microfibre ou encore en soie. Ou bien en terme d'apparence, c'est à dire opaque, résille ou un collant fantaisie, le choix est plus large qu'on ne le pense y compris pour les hommes.
D'ailleurs, si on veut simplifier la chose on peut dire qu'il existe les mêmes gammes de collant pour femme que pour homme. Les collections se déclinent aussi bien au féminin qu'au masculin.
De grandes marques sont présentes sur ce secteur comme:

  • Dim
  • Gerbe
  • Damart
  • Comfilo

http://www.collant-homme.org/img/homme-en-collant.jpg

Bien choisir la taille

taille collant homme Avant d'acheter votre collant sur internet vous devez prendre soin de bien vérifier vos mensurations pour commander vos collants, vos bas ou vos caleçons.
Rien de très sorcier, il suffit de monter sur une balance pour relever votre poids, et de vous mesurer à l'aide d'une toise faite maison ou d'un simple mètre.

Ensuite, à l'aide de ses données, reportez vous au tableau ci-contre pour savoir quelle taille choisir. Je précise que ce tableau a été spécifiquement établi pour une ligne de collant homme.
Si après report de vos mensurations dans le tableau de correspondance ci-contre vous vous trouvez entre deux zones, je vous conseille de choisir la taille inférieure du fait de l'élasticité des matières et leur tendance à se détendre dans le temps.
Si vraiment vous vous êtes trompez de taille, pas de panique certaines boutiques peuvent échanger vos articles, les rembourser sous forme d'avoir à condition qu'il n'est été porté.

Voili c'est fini pour le moment !!!!!!!!!

      @bientot et en talons ?

                       je prepare un inventaire de toutes mes jupes je fais des photos et je vous fait un article special jupes !!!!!!!!!!!!!